750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 13:29

Coucou, 

 

J'ai un peu de mal à écrire régulièrement, mon travail est très prenant...

 

Enfin... vendredi j'ai invité un couple d'amis à dîner et j'ai décidé de leur préparer des Lasagnes d'exception!!!

 

Lasagnes à la viande (boeuf et porc) et aux petits légumes.... elles seront incomparables avec celles que vous avez déjà mangé.

 

Pour l'occasion je prendrai des photos de la recette à tous les stades de sa réalisation.

 

A vendredi..

 

Cookcookcooker

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> samedi j'ai des amis qui viennent manger et j'ai décidé de leur faires des lasagnes alors je suis preneuse d'idées!!! car les miennes sont tres classiques et j'aimerai bien les surprendre!!<br /> <br /> <br /> merci pour tes idées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre