750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 13:43
Je suis encore un peu intimidée, c'est mon premier article... Pourtant j'avais envie depuis longtemps de créer un blog, Mon Blog!!!!
Alors voilà c'est fait: cookcookcooking vient de voir le jour.

Je voudrais partager mes passions avec vous, j'adore la cuisine, la déco, la mode et plein d'autres trucs encore...

Bon je vais me présenter: je m'appelle Marion, j'ai presque 30 ans, et j'adore cuisiner. Le problème c'est que je ne sais pas suivre les recettes de cuisine, pourtant, j'ai un nombre incalculable de livre de recette (une vraie collection). Je vais donc vous faire partager mes expériences culinaires parfois longues et délicates mais elles finissent toutes bien. 

J'ai aussi envie de vous faire partager mon goût pour la décoration d'intérieur, la mode, la lecture...

Quel beau programme!

A très bientôt pour ma première "saga" culinaire: Les yaourts maison!!! 

Cookcookcooker 
Partager cet article
Repost0

commentaires