750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 11:54

J'ai pour objectif de vider mon congélateur.... donc je fouille et j'essaie de créer des recettes comestibles pour LUI et moi...

 

J'ai trouvé une pâte feuilletée, un sachet d'un kilo d'oignon émincés et plein d'autres trucs qui feront l'objet d'autres recettes simples et rapides...

 

J'ai donc décidé de faire,

 

Une tarte à l'oignon et curry doux:

 

Une pâte feuilletée,

1Kg d'oignon émincés,

4 oeufs,

20 cl de crème fraîche liquide entière,

beurre,

curry doux,

sel, poivre,

 

Rien de plus facile, étaler la pâte dans un moule à tarte beurré et fariné.

Faire revenir les oignons dans du beurre à la sauteuse, jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.

Dans un bol préparer l'appareil en mélangeant les oeufs, la crème, puis les oignons dorés.

Saler, poiver et mettre une pointe de curry doux (selon votre goût, moi j'aime que cela reste subtile).

Verser l'appareil dans le moule, enfourner à 180° jusqu'à ce que la tarte soit bien dorée...

 

C'est prêt régalez-vous.

 

Cookcookcooker

Partager cet article
Repost0

commentaires