750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 17:08

C'est bon les macarons... 

Je n'ai jamais tenté d'en faire car comme je vous l'ai indiqué dès le début, je ne sais pas suivre une recette!!!

Et pour les macarons et la pâtisserie en général, c'est impossible à réussir sans une bonne recette...

Le problème, c'est que je suis super gourmande (même si je suis au régime à vie) ...

 

Donc j'ai trouvé la solution: Faire un "atelier macarons" avec ma grande soeur!!!


Ma grande soeur c'est la reine des macarons, elle en fait de toutes les couleurs, à tous les parfums et ils sont toujours super bon, craquants, moelleux, hyper réguliers... enfin tout simplement D.I.V.I.N !!!

 

Nous devons faire notre "atelier macarons" le week end prochain... Promis je vous ferai partager cette expérience culinaire dès que possible.

 

A très bientôt.

 

Cookcookcooker

Partager cet article
Repost0

commentaires